Bienvenue sur mon blog! (présentation et explication)

Publié le par Zabelle

Tout d'abord                                Bienvenue!



Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez échanger! ça tombe bien moi aussi !!

Moi je dis en temps de crise   vive le gratuit !

Voici comment je fonctionne:

Je ne fais des remises en mains propre qu'a paris et sa région pour le reste j'envoie par courier! /!\

Je ne paie pas de frais envoi pour que vous m'envoyer un livre puisce que je vais moi aussi vous envoyer des livres et payer des frais d'envois! ( Je le dis au cas ou!)

Attention je vous fais confiance donc faites moi aussi confiance!

Je poste le samedi et le mercredi généralement ! Pour les différentes collections regarder à droite ===>
Une fois votre choix fait communiquer les ou le titre du livre que vous voulez!
J'ai fait ce blog pour ne pas avoir à trier ou à chercher

"VOUS lisez les resumés VOUS choissisez Je les envoies ou me déplace "


/!\Attention /!\ : 1livre simple  = 1 livre simple , 2livres simple =2 livres simple , 1 volume double = 1 volume double, 2 volumes double= 2 volumes double, 1 volume double= 2 livres simple, 2 volumes double= 4 livres simple

En ce qui concerne les résumés  si je n'ai pas réussie à les avoir sur internet j'ai une autre technique ! Vu le nombre de livres que j'ai je ne vais pas copier tout les résumés
MA technique : Je fais une photo du résumé si l'image est trop petite il suffit d'enregistrer sous et ensuite d'ouvrir et le tour est joué !

Pour me contacter sur la droite également
Pour toute question n'hésitez pas à me contacter!


Changement de programme: Pour Causse de démanagement mes livres je les donnes sans contrepartie et GRATUITEMENT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello,<br /> Super liste. Est-elle actualisée? Moi je recherche plus des éditions J'ai Lu. L'échange, c'est une méga super idée.<br /> J'espère que l'on fera bientôt des "affaires" ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est ce qu'on peut faire des échanges par mail je n'habite pas en france<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je vends mes livres harlequins 2 euros pièces j'en ai à peu près 100 pour ceux que ça interesse
Répondre
B
je vends des harlequins si vous êtes interessés contactez moi sur beuzelj@yahoo.fr<br /> j'en ai à peu près une centaine<br /> merci!
Répondre